L'anime Grisaia: Phantom Trigger The Animation Stargazer annoncé

Anime

Le site officiel de la série animée Grisaia: Phantom Trigger vient de dévoiler un premier trailer et un nouveau visuel pour l’anime Grisaia: Phantom Trigger The Animation Stargazer. La nouvelle production animée adaptera l’histoire du volume 3 du visual novel. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant la date de diffusion. Plus d’informations à venir.

Staff:

  • Auteur : Frontwing (Le Fruit De la Grisaia, Le Labyrinthe de la Grisaia, Le Eden de la Grisaia)
  • Studio : Bibury Animation Studio
  • Réalisateur : Tensho (saga la Grisaia, Rewrite, Kiniro Mosaic S2/OAV)
  • Scénariste : Ryuta Fujisaki
  • Character Design : Akio Watanabe (saga Monogatari, saga Grisaia)
  • Responsable Animation : Akio Watanabe (saga Monogatari, saga Grisaia)
  • Musiques : Hitoshi Fujima (Le Fruit De La Grisaia) et Fuminori Matsumoto
Synopsis :

Suite aux incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise CIRS est maintenant connue du grand public.

Le CIRS s’est reconstruit en repartant de zéro, et une nouvelle agence a vu le jour : la SORD (Social Ops, Research & Development).

Le but de la SORD est d’entraîner une nouvelles générations d’agents pour défendre le pays contre les menaces futures. L’organisation a établie de nombreuses écoles à travers tout le pays. L’académie Mihara, plus ou moins laissé à l’abandon après sa fermeture brutale, est devenue une école de formation spécialisée.

Ainsi l’académie Mihara est incarnée par divers groupe d’étudiantes, qui travaille tous les jours pour affiner leur compétences. Ces filles doivent mettre leur vie en danger pour accomplir des missions toujours plus dangereuses, tout ça, pour le bien du pays.

Genre : School Life, Romance, Seinen, Action, Drame, Science-fiction, Ecchi

Annonce

Le visual novel Grisaia no Kajitsu : Le Fruit de la Grisaia est sorti sur PC en 2011 au Japon et en 2015 au Etats-Unis, cependant aucune traduction ou sortie française n'est en projet. La première saison animée date de 2014 et fait 13 épisodes. Un film intermédiaire a été réalisé en 2015, avant la seconde saison diffusée la même année, pour un total de 10 épisodes. L'anime a été produit par 8bit et seule la première saison n'est pas licenciée par Crunchyroll. Des épisodes spéciaux ont également été réalisés.

Source : Adala News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer