L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken aura droit à une seconde saison

Anime

Le site officiel de la série animée Tensei Shitara Slime Datta Ken (Moi, quand je me réincarne en Slime, Regarding Reincarnated to Slime) de Fuse et Taiki Kawakami vient d’annoncer la production d’une seconde saison.

Intitulée Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 (Moi, quand je me réincarne en Slime Saison 2, Regarding Reincarnated to Slime Saison 2) , la date de diffusion est prévue pour 2020 au Japon. Plus d’informations à venir.

 

Staff :

Auteur : Fuse
Studio : 8-Bit
Réalisateur : Yasuhito Kikuchi 
Assistant Réalisateur : Atsushi Nakayama 
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu 
Character Design : Ebata Ryouma
Musiques : Elements Garden

Synopsis :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Ainsi, il se retrouve réincarné dans un monde d’heroic-fantasy sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Le voilà équipé de 2 compétences uniques : « Prédateur » qui lui permet de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage » grâce à laquelle il acquiert une compréhension instantanée de son environnement le rendant toujours plus intelligent.

Au fil de ses rencontres, Satoru va s’allier à différents guerriers singuliers qui forgeront l’être qu’il décidera de devenir.

Genre : Comédie, Seinen, Fantasy, Action, Drame, Aventure

Au Japon, le manga Tensei Shitara Slime Datta Ken (Moi, quand je me réincarne en Slime) de Fuse et Taiki Kawakami a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 9 tomes. En France, Kurokawa publie le manga depuis 2015, le dernier tome étant le numéro 7.

Source : Animenewsnetwork , Adala News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer