L'artbook de Persona 5 arrive en France!

Manga

Succès critique et public, Persona 5 s’est écoulé à plus de 2,2 millions d’exemplaires à travers le monde, devenant ainsi l’opus le plus vendu de la saga ! Avec sa bande-son magistrale, sa direction artistique sublime et son univers foisonnant, le titre a remporté le prix du « meilleur jeu de rôle » aux Game Awards 2017. 

Mana Books nous proposera donc de retrouver nos héros à travers l’Artbook officiel Persona 5, nous permettant de plonger encore plus profondément dans l’univers de ce chef-d’œuvre. Tout en suivant la trame du jeu, découvrez des informations et des recherches exclusives dans ce beau livre renfermant de nombreuses illustrations. A noter que l'ouvrage incluera les 5 pages de la version japonaise, contrairement à la version anglaise.

Cet artbook est sorti en 2016 au Japon chez Kadokawa sous le nom Persona 5 Koushiki Settei Gashuu, illustré par Soejima Shigenori en personne.

Succès public et critique, le jeu fait souffler un vent frais sur le genre et continue de séduire les joueurs du monde entier grâce à son ambiance unique, sa narration soignée et son gameplay pointu.

Disponible en librairie le 21 Mars à 39.99€.

Synopsis :

Joker, Morgana, Ryuji, Ann ou encore Futaba… Redécouvrez les personnages et l’univers coloré du dernier chef-d’œuvre d’Atlus, dans l’Artbook officiel Persona 5 ! Concept arts, story-boards et autres croquis inédits constituent une bible visuelle ultime, commentée par Shigenori Soejima, le directeur artistique de la série ! Paru en 2016 au Japon, Persona 5 est considéré comme l’un des meilleurs RPG de tous les temps.

►Sortie le 21 Mars
►One shot 
►39.99€
►Artbook

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer