Mangas

L'auteur de Bip Bip Boy de retour avec Le Perce-Neige

By Lassia
Apr 09, 2019 18:32

Omake Manga avait fait son entrée dans le monde de l'édition manga avec Bip Bip Boy, et c'est avec un second titre de Oshikiri Rensuke que l'éditeur continue : leur second titre sera donc Le Perce-Neige (Misu Misou). Prépublié dans le Horror M et initialement publié en 3 tomes chez Bunkasha en 2008, Futabasha a réédité la série en 2 tomes en 2013. C'est cet édition que proposera Omake Manga en France. Les deux tomes feront donc 350 pages. A noter qu'une adaptation cinématographique a été réalisée l'année dernière.

Au programme, un manga de suspense et d'horreur que l'éditeur promet traumatisant. Après avoir été trop longtemps victime de harcèlement dans son école et ayant connu une violente et rapide escalade de la violence, l'héroïne de cette oeuvre décide de se retourner contre ses bourreaux de façon excessive à la manière d'un Battle Royale.

Premier tome le 13 Juin à 12.99€.

Synopsis :

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoquent par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger...

Genre : School Life, Drame, Psychologique

►Sortie le 13 Juin
►Série terminée en 2 tomes
►12.99€
►Seinen

Source : Manga-News , omake manga

Mots clés : SEINEN SORTIE FRANCAISE

Articles Similaires :
Partager :