L’auteur de Black Lagoon annonce son prochain anime : Re:Creators

Anime

 

C’est dans l’édition du Shogakukan’s Monthly Sunday GX de janvier 2017 qu’a été annoncé une nouvelle série animée nommée Re:Creators. Il s’agit d’une future série diffusée courant 2017, qui promet de par l’équipe qui en sera en charge. En effet, c’est le studio Troyca (connu notamment pour avoir animé Aldnoah.Zero licencié par Crunchyroll en France) qui sera en charge de l’œuvre de HIROE Rei, l’auteur de Black Lagoon de 2002. De plus, c’est Ei Aioki qui assurera la réalisation (chargé anciennement de Fate/Zero, licencié par ADN chez nous, entre autres).

 

Aucun synopsis n’a encore été révélé, cependant, je suivrais sa sortie avec assiduité sachant l’ampleur qu’a pris son manga principal Black Lagoon. Le studio du connu Aldnoah.Zero qu’il y a derrière et les premières images m’intriguent assez !

 

Nous aurons plus d’informations ainsi qu’un trailer promotionnel le 29 Décembre lors du Comiket 91. En attendant, voici un premier trailer :

Synopsis :

UPDATE : Les humains ont créé plusieurs histoires. Joie, tristesse, la colère, profondes émotions. Ces histoires qui bouleversent nos émotions et nous fascinent.

Si les personnages de ces histoires avaient leurs propres émotions et intentions, serions-nous des existences divines pour les avoir créé ?

Notre monde a changé, dans Re:CREATORS, tout le monde devient un Créateur.

"Re:Creators" TV anime announcement PV
Source : My Anime List
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer