Mangas

L'auteur de Erased revient avec Echoes

By Lassia
Feb 18, 2019 16:45

Après nous avoir emportés dans les pages d’un thriller temporel devenu une référence en la matière, l’auteur d’Erased est de retour en France avec une série qui flirte à nouveau avec le surnaturel : Echoes ! 

Un drame familial, un lien fraternel d’une rare puissance, des jumeaux arrachés l’un à l’autre… Comment s’en sortir quand la haine est notre seul leitmotiv ? C’est le point de départ de ce polar puissant, signé par l’un des nouveaux maîtres du suspense et des ambiances inquiétantes…

La série a débuté en 2017 sous son nom original Yume de Mita Ano Ko no Tame ni dans le Young Ace, avant d'être éditée par Kadokawa Shoten. Elle compte 2 tomes à l'heure actuelle.

Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ?

Premier tome disponible le 9 Mai à 7.90€.

Synopsis :

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Genre : School Life, Drame, Mystère

►Sortie le 9 Mai
►Série en cours (2 tomes)
►7.90€
►Seinen

Source : Ki-oon

Mots clés : MANGA SEINEN SORTIE FRANCAISE kei sanbe yume de mita ano ko no tame ni echoes

Articles Similaires :
Partager :