L'auteur de Erased revient avec Echoes

Manga

Après nous avoir emportés dans les pages d’un thriller temporel devenu une référence en la matière, l’auteur d’Erased est de retour en France avec une série qui flirte à nouveau avec le surnaturel : Echoes ! 

Un drame familial, un lien fraternel d’une rare puissance, des jumeaux arrachés l’un à l’autre… Comment s’en sortir quand la haine est notre seul leitmotiv ? C’est le point de départ de ce polar puissant, signé par l’un des nouveaux maîtres du suspense et des ambiances inquiétantes…

La série a débuté en 2017 sous son nom original Yume de Mita Ano Ko no Tame ni dans le Young Ace, avant d'être éditée par Kadokawa Shoten. Elle compte 2 tomes à l'heure actuelle.

Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ?

Premier tome disponible le 9 Mai à 7.90€.

Synopsis :

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Genre : School Life, Drame, Mystère

►Sortie le 9 Mai
►Série en cours (2 tomes)
►7.90€
►Seinen

Source : Ki-oon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer