L'auteur de Fuka revient avec Half & Half

Manga

Manga romantique et fantastique de Seo KojiHalf & Half est une œuvre poétique qui parle de la vie et de la mort. C’est la rencontre de deux êtres qui semblent n’avoir rien en commun mais qui par l’intervention d’une entité mystérieuse vont partager le temps d’une semaine la même vie et devront choisir qui doit vivre au terme de ce délai écoulé. Si d’abord chacun souhaite la mort de l’autre, ils doivent partager leurs vies mais aussi leurs émotions. Au fil des jours, une relation se tisse entre les deux jeunes gens rendant un choix tout d’abord évident bien plus compliqué du fait des sentiments émergeant. Mais peu importe les sentiments, un seul peut vivre, un seul doit mourir… c’est le contrat passé avec l’entité mystique qui les a fait revenir à la vie !

Half & Half plonge le lecteur dans deux histoires de vie intenses : on rit, on pleure, on tremble au rythme des émotions des personnages et on souhaite de tout cœur que la vie continue pour ces deux jeunes gens attachants. Série débutée en 2012 dans le Bessatsu Shounen Magazine puis éditée par Kodansha.

Dès le 15 avril 2020 à 6.85€, vivez une semaine intense avec Yûki et Shinichi dans Half & Half tomes 1 et 2. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Série complète en 2 tomes.

Synopsis :

En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi, un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup et se retrouvent dans un lieu situé entre la vie et la mort… Une voix mystérieuse leur annonce qu’ils auront sept jours pour décider lequel d’entre eux pourra vivre. Durant cette période, ils devront tout partager, sans pouvoir s’éloigner l’un de l’autre ! Le compte à rebours est lancé pour ces deux inconnus qui ne vont avoir d’autre choix que de partager la même vie…

Genre : Romance, Surnaturel, Drame, Ecchi

►Sortie le 15 avril
►Série terminée en 2 tomes
►6.85€
►Shonen

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer