L'auteur de Love in Progress revient avec Stray Cat & Sky Lemon

Manga

Vous avez aimé Love in Progress ? Ca tombe bien, Mika Satonaka est de retour dans le catalogue Soleil Manga avec son nouveau manga Stray Cat and Sky Lemon.

Dans ce manga, on suit Nagisa, une lycéenne qui va voir son quotidien chamboulée par l'arrivée de Yamato, un jeune acteur. Les deux vont devenir voisins et camarades de classe du jour au lendemain. Si tout semble les opposer, leur proximité va faire naître chez eux des sentiments inattendus...

Le titre a débuté en 2017 dans le Margaret et a été édité par Shueisha au Japon. Ce shojo est encore au cours au Japon avec 6 volumes parus. Le manga sera au format 115x175 et comportera 192 pages pour un prix de 6,99€. Un titre à découvrir en librairie en Juin 2020.

Synopsis :

Depuis que son ami d'enfance Ryou a quitté sa ville natale, Nagisa Seto prend tous les jours des photos dans l'espoir de les montrer à Ryou quand il reviendra puisqu'il lui avait promis.

Un jour, elle et ses amis rencontrent Yamato Kamijyou, un jeune acteur, qui a déménagé dans sa petite ville car des rumeurs louches circulaient à son égard dans le monde du show-biz.

Nagisa et Yamato ne s'entendent pas tout de suite mais une amitié commence à naître au fur et à mesure.

Genre : School Life, Romance

►Sortie en juin
►Série en cours (6 tomes)
►6.99€
►Shojo

Source : Soleil Manga
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer