L'auteur de Mon Ex revient avec Un petit ami trop parfait ?

Manga

Kana nous a révélé que l’auteur de Mon Ex, Hoshino Mizuki, reviendrait en France avec Un petit ami trop parfait ?. La série a débuté dans le Margaret en 2018 et a été éditée par Shueisha en Japon, comptant actuellement 4 tomes. 

Un peu taquin… 
Beaucoup trop charmant… 
Passionnément… jaloux ?? 

Avec sa nouvelle série, Mizuki Hoshino continue sur sa lancée en proposant un shojo particulièrement drôle, mais aussi incroyablement juste. Le sentiment amoureux y est traité de façon douce, mais en amenant des nuances, parce que l’amour ce n’est pas toujours tout rose. 

Avec pour thème principal la jalousie (souvent peu exploité dans le shojo), le titre ne manque pas de nous faire penser à des choses déjà ressenties ou observées, et à nous pousser à y réfléchir autrement. 

Le premier tome est prévu pour 22 novembre à 6.85€. 

Synopsis :

À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux. 

Un jour, elle fait la connaissance de Haruki Kusakabe, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain. Le garçon a déjà eu plusieurs petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée… 

Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible à son charme. 

La déclaration d’amour faite, les voilà ensemble, en couple ! Haruki semble parfait à tous les niveaux, mais c’est loin d’être le cas. 

Jalousie, quand tu nous tiens… 

Genre : School Life, Comédie, Romance, Drame

►Sortie le 22 novembre
►Série en cours (4 tomes)
►6.85€
►Shojo

Source : Kana
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer