L'auteur de Pétales de Réincarnation revient avec Divine Meteor

Manga

Dieu est descendu du ciel et s'est écrasé sur ma maison ! Une série hilarante et pleine d'action par l'auteure de Pétales de Réincarnation, Konishi Mikihita ! Divine Meteor est une série terminée en 5 tomes, débutée en 2011 dans le Comic Blade, avant d'être éditée par MAG Garden.

Divine Meteor est sa toute première série et Komikku ne voulait pas la manquer, car c’est un savoureux cocktail d’action et de rire ! L’arrivée de Dieu sur Terre sous les traits d’une jeune fille va donner lieu à l’une des histoires les plus farfelues qu’il vous ait été donné de lire ! Le héros est le summum de normalité et son existence tranquille (tout comme sa maison) va voler en éclats ! Alors que la jeune Darmir lui propose de réaliser ses souhaits, il va se retrouver aux prises avec des intestins capricieux, un ami pervers et philosophe amateur ainsi qu’une petite amie jalouse et possessive. Pour ajouter à son malheur, il va devoir affronter des êtres interdimensionnels effrayants au moyen d’attaques pour le moins loufoques. Divine Meteor est une série délirante à chaque page et on n’arrête pas d’éclater de rire devant l’inventivité de l’auteure pour nous en mettre plein la vue !

Première météorite le 28 novembre 2019 à 7.99€ !

Synopsis :

Depuis la nuit des temps, les hommes ont prié les Dieux en leur donnant différents noms. Leurs prières ont finalement été entendues lorsque Dieu descend sur Terre sous les traits d’une jeune fille du nom de Darmir. Elle fait une entrée plutôt remarquée puisqu’elle s’écrase sur la maison d’un jeune japonais, Ariyuki, qui quant à lui n’aspirait qu’à une vie des plus normales. Darmir lui déclare qu’elle peut réaliser tous ses vœux, mais il y a une contrepartie pour le moins gênante à cette prouesse… Peu après l’arrivée de la jeune fille, de mystérieux êtres apparaissent et l’attaquent. Ariyuki va la défendre avec des attaques absolument délirantes. Pourquoi Dieu est-il venu sur Terre et qui sont ces êtres hostiles ? Les ennuis ne font que commencer !

Genre : Comédie, Romance, Surnaturel, Action, Drame, Psychologique, Mystère

►Sortie le 28 novembre
►Série terminée en 5 tomes
►7.99€
►Shonen

Source : Komikku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer