Mangas

L'auteur de Resident Evil - Heavenly Island revient chez Pika

By Lassia
Mar 29, 2019 20:33

Une fois le règlement mortel de la Psycho Bank exposé, tous les rouages de ce death game se mettent rapidement en place. Comme le héros, le lecteur est aspiré dans cet engrenage infernal où les mystères sont nombreux. Combien d’utilisateurs de Psycho Cards existent-ils ? Quels sont leurs pouvoirs ? Quel est le but ultime de cette organisation ? Tant de questions auxquelles Mirai devra trouver des réponses au fil des 4 volumes que comptent cette série. Seinen débuté en 2015 dans le Gekkan Young Magazine, il a ensuite été édité par Kodansha au Japon.

Le mangaka Naoki Serizawa, connu en France pour les séries Saru Lock, La main droite de Lucifer et Resident Evil : Marhawa Desire, signe ici un scénario haletant.

Dès le 17 Avril à 8.20€, activez votre Psycho Card (à vos risques et périls). Un volume tous les deux mois.

Synopsis :

Suite à l’étrange suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, hérite d’une carte et Dun compte liés à un mystérieux organisme : la “Psycho Bank”. Moyennant finance, il lui est alors permis de choisir un pouvoir parmi huit différents, dont celui de voyance, que le jeune homme compte bien utiliser pour faire toute la lumière sur la mort de son père. Chaque utilisation de ce pouvoir a cependant un prix, et lorsque le compte est débiteur, c’est sa propre vie que l’emprunteur met en jeu. Alors que Mirai est devenu une gêne pour l’organisation avec ses questions embarrassantes,  d’autres propriétaires de Psycho Cards aux facultés bien plus dangereuses vont tout faire pour  l’éliminer…

Genre : Action, Aventure, Science-fiction

►Sortie le 17 Avril
►Série terminée en 4 tomes
►8.20€
►Seinen

Source : Pika

Mots clés : SEINEN SORTIE FRANCAISE

Articles Similaires :
Partager :