L'auteur d'Entre/Deux de nouveau chez Akata avec Switch Me On

Manga

Kujira, connue pour son récent Entre/Deux verra son second titre être édité chez Akata : Switch Me On, une romance sexy et mature, avec de jeunes adultes aux des problématiques de leur âge... Addictif et adorable à la fois !

Avec actuellement 14 chapitres au Japon, cette série débutée en 2018 sur le comic tint développe avec aisance et naturel la relation affective et amoureuse d'un couple de jeunes adultes. En miroir d'Entre/Deux, elle montre la transformation des sentiments, entre amitié et amour, tout en ancrant son histoire dans un quotidien très contemporain. Et il faut bien avouer une chose : qu'il est agréable de lire un manga adulte, avec des scènes érotiques saines, dans lesquelles les personnages font preuve d'une intimité respectueuse. Le couple fraîchement formé par Koyori et Hijiri évoluera au fil des pages, des chapitres… et on espère les suivre encore quelques temps !

 

Le premier chapitre sera lancé en français d'abord au format numérique, et cela dès demain !! Rendez-vous en 2020 pour la version papier.

Synopsis :

Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l'alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu'elle a couché avec Hijiri, son ami d'enfance. C'est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l'occasion, lui avoue qu'il l'aime depuis longtemps. Et s'il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Genre : Romance, Érotique

►Sortie en 2020
►Série en cours
►Prix a définir
►Shojo

Source : Akata
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer