L'auteur du Mari de mon frère revient avec Our Colorful Days

Manga

Akata nous fera le plaisir d'éditer la dernière oeuvre en date de Tagame Gengoro (Le Mari de mon frère, Arena, Virtus), Our Colorful Days. A cette occasion, l'éditeur proposera la simultrad de la série en version numérique, comme pour GAME et Perfect World.

Our colorful days est le second manga tout public du mangaka. Après le succès international du Mari de mon frère, l’artiste continue d’explorer les possibilités que lui offre son éditeur Futabasha, en mettant cette fois-ci en scène un jeune lycéen gay.

Le chapitre 1 de ce manga sera disponible sur toutes les plate-formes numériques dès le 18 Avril 2019 ! Les chapitres seront par la suite prépubliés au rythme d’un toutes les trois semaines (sauf en été et à Nöel), puis en direct du Japon quand Akata aura rattrapé la parution originale.

Bokura no Shikisai a débuté en 2018 dans le Gekkan Action et compte un seul tome à l'heure actuelle.

Le premier tome sera disponible en librairie en 2020, lorsque l'éditeur comptera 3 tomes dans ses stocks. 

Synopsis :

Sora est lycéen, et il aime en secret Kenta, son camarade de classe. Même à Nao, son amie d’enfance, il n’a jamais avoué qu’il est gay. Pourtant, quand un jour en classe, à force d’entendre les blagues homophobes des autres garçons, il ne supporte plus le poids du secret, il décide de sécher les cour

Genre : School Life, Slice of life

►Sortie numérique le 18 Avril
►Série en cours (1 tome)
►Seinen

Source : Akata
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer