Mangas

L'autrice de Perfect World revient avec Par-delà les étoiles...

By Lassia
Oct 18, 2018 19:05

 

C'est chez Akata que sera publié le one shot de l'autrice de Perfect World, Par-delà les étoiles... qui est la première oeuvre de Rie Aruga. L'éditeur en avait annoncé l'acquisiton digitalement en mars, mais le one shot sortira l'année prochaine en version papier. Celui-ci a totalisé 6 chapitres et n'est jamais sorti en format relié au Japon, ce qui en fera une exclusivité mondiale chez Akata ! De son nom original Oruto no Kumo kara, la série a débuté dans le Kiss magazine en 2013, édité par Kodansha.

Bien qu'il s'agisse d'une œuvre de jeunesse de Rie Aruga, l'autrice y pose les bases de son style, proposant une œuvre douce-amère, à l'ambiance mélancolique. Au-delà des personnages principaux, elle décrit les doutes et les errances de ceux qui les entourent, effleurant au passage des sujets sociétaux, comme elle sait si bien le faire aujourd'hui.

Ce one shot sera disponible le 29 Novembre dans la collection Oneshot Shojo de l'éditeur au prix de 6.99€. D'ailleurs, Akata devrait proposer 4 autres oeuvres sous ce label en 2019.

 
Synopsis :

Hana rentre en première année à l’université. Mais, hantée par le souvenir d’un amour impossible, la jeune femme a bien du mal à envisager son avenir… Pourtant, grâce à sa rencontre avec Izumi, président du club d’astronomie, mais aussi avec ses autres membres, elle va élargir ses perspectives et retrouver goût à la vie.

Genre : School Life, Comédie, Romance, Drame

►Sortie le 29 Novembre
►One shot
►6.99€
►Shojo

Staff :

Par-delà les étoiles..

Source : Akata

Mots clés : MANGA SHOJO SORTIE FRANCAISE ONE SHOT Par-delà les étoiles... Rie Aruga

Articles Similaires :
Partager :