Le casting et le staff de Busō Shōjo Machiavellism dévoilés

Anime

Nous apprenons aujourd’hui, via le site officiel de la série, le casting des seiyu et le staff principal derrière cet anime (aussi appelé Armed Girl's Machiavellism) prévu pour Printemps 2017. Ces informations étaient accompagnées d’un premier visuel :

Pour les personnages principaux, il s’agira de Tasuku Hatanaka qui interprétera Fudo Nomura (à droite) et Yuki Takada pour Rin Onigawara (à gauche).

C’est le Studio SILVER LINK qui en sera en charge, ayant produit également Ange Vierge (Crunchyroll) et Tasogare Otome × Amnesia (…). Cet anime sera basé sur l’œuvre de Kurokami Yuya et Karuna Kanzaki publiée dans le Monthly Shonen Ace de Mars 2014. L’œuvre aura aussi droit à une lecture en live en Janvier, et la production de l’anime organisera un évènement avec les seiyu à la convention Anime Japan 2017 au Tokyo Big Sight le 26 Mars.

Staff :

- Hideki Tachibana (BlazeBlue After Memory, Dragon Crisis !, H20 ~Footprints in the Sand~) : Directeur

- Kento Shimoyama (Bleach, Naruto Spin-off, Servant x Service) : Superviseur des scripts

- Shoko Takimoto (Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie, Chaos Dragon, Senran Kagura:Estival Versus - Festival Eve Full of Swimsuits) : Chara-designer

-Hiromi Mizutani de Team-MAX (Hell Girl, Non Non Biyori, Toriko) : Musique

Synopsis :

L'Académie privée Aichi Symbiosis est un lieu unique en son genre. Au sein de cette école, autrefois exclusivement féminine, les jeunes filles ont le droit de porter des armes et d'asseoir leur domination sur les hommes. 

Fudô Nomura vient tout juste d'intégrer cette académie lorsqu'il devient la cible privilégiée de Rin Onigawara, l'une des jeunes filles contrôlant l'école d'une main de fer.

 

Genre : Comédie, Romance, Action

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest