Le crossover ultime de Hiro Mashima arrive chez Pika

Manga

Retrouvez, pour la première fois, tout l’univers de Hiro Mashima compilé dans un one-shot où le rire, l’action et l’émotion vont s’entremêler pour le plus grand plaisir des fans !

Les bandes de Haru (Rave), Natsu (Fairy Tail) et Shiki (Edens Zero) se retrouvent à True Island, l’île de la vérité ! Tous ces héros unissent leurs forces pour affronter un ennemi commun qui tente de s’emparer d’Oasis, un “dark bring” qui permet de matérialiser tout ce qu’on imagine.

Du 16 octobre au 25 décembre 2019, Pika avait publié en simultrad, c’est-à-dire en version numérique en simultané du Japon, les 10 chapitres de la mini-série initialement appelée Hero’s au rythme d’un chapitre chaque mercredi. Ces chapitres sont toujours disponibles chez tous les e-libraires.

Mêlant les univers des trois séries-phares de Hiro Mashima : Rave, Fairy Tail et Edens Zero, Mashima Hero’s vous permettra de découvrir ou redécouvrir vos héros préférés dans de nouvelles aventures fantastiques ! Si les héros de Fairy Tail sont en vacances, les héros de Edens Zero sont quant à eux à la recherche d’Homura et ceux de Rave sont en quête d’un artefact magique : tous se retrouvent sur True Island, une île qui recèle bien des mystères…

À présent que la prépublication est terminée, cette mini-série va sortir en version papier sous le nom de Mashima Hero’s. Elle est prévue en 1 tome. Une version collector est également attendue au Japon : elle contiendra 9 porte-clefs en plastique. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de proposer cette édition collector en France compte tenu des récents événements.

Dès le 2 septembre 2020, découvrez le manga Mashima Hero’s en version papier en librairie à 6.95€. Pika Shônen. Disponible en versions papier et numérique ainsi qu’au chapitre en version numérique.

Synopsis :

Les bandes de Haru ( Rave ), Natsu ( Fairy Tail ) et Shiki ( Edens Zero ) se retrouvent à True Island, l’île de la vérité ! Tous ces héros unissent leurs forces pour affronter un ennemi commun qui tente de s’emparer d’Oasis, un “dark bring” qui per+9999met de matérialiser tout ce qu’on imagine.

Genre : Comédie, Action, Ecchi

►Sortie le 2 septembre
►One shot  
►6.95€
►Shonen

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer