Le film d’animation Violet Evergarden Gaiden repoussé

Anime

Le site officiel du film d’animation Violet Evergarden Gaiden : Eien to Jidou Shuki Ningyou (Violet Evergarden Side Story: Eternity and the Auto Memories Doll), produit par le studio Kyoto Animation vient d’annoncer que le film serait repoussé. Une nouvelle date de sortie sera dévoilée prochainement.

A noter que le film d’animation Violet Evergarden : The Movie était prévu pour le 10 janvier 2019 au Japon. Un incendie a ravagé l'un des locaux du studio d'animation Kyoto Animation situé à Kyoto, au Japon. Le bilan des victimes s'élève à 35 décès et 33 blessés.

Synopsis :

Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. C'est ainsi pour les militaires également mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. 

Adoptée par la famille EvergardenViolet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. L'ennui, c'est qu'elle peine à comprendre leurs émotions.

Genre : Romance, Seinen, Fantasy, Drame, Slice of life, Science-fiction

Trailer 2

Le roman Violet Evergarden de Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase a gagné le 5e Kyoto Animation Award (2014) dans la Catégorie Roman et s’est donc vu publier en Décembre 2015 aux éditions Kyoto Animation, au Japon. L’oeuvre dénombre un total de 2 tomes.

Adaptations en Anime :

Violet Evergarden : Janvier 2018 – 13 épisodes (Licencié par Netflix)
Violet Evergarden OAV : 04 Juillet 2018 – 1 épisode

Source : Animenewsnetwork , Adala News , violet-evergarden.jp
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer