Le film live Wotaku ni Koi wa Muzukashii en musique vidéo

Drama

Le film live Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Wotakoi : L'Amour c'est compliqué pour un otaku) vient de se dévoiler à travers une musique vidéo avec les deux chansons "Boku ni Nani ga Dekiru no darou" (What Could I Possibly Do?) par Kento Yamazaki, et "Hoshi yo Oshiete" (Tell Me, O Stars) de Mitsuki Takahata.

Pour rappel, le film live Wotakoi: Love is Hard for Otaku  sera réalisé par Yuichi Fukuda ( Drama Gintama) et débutera sa diffusion le 7 février 2020 au Japon.

Casting :
  • Nanao - Hanako Koyanagi
  • Takumi Saitou  - Tarō Kabakura
  • Mitsuki Takahata - Narumi
  • Kento Yamazaki - Hirotaka
Synopsis :

A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que La Fille des Enfers demande un prix pour son intervention... 

La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de La Fille des Enfers.

Source : Adala News

Genre : Surnaturel, Drame, Psychologique, Slice of life, Shojo, Mystère, Horreur

Trailer 5

Au Japon, le manga Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Wotakoi : L'Amour,  c'est compliqué pour un otaku, Otaku Otaku) de Fujita a débuté en 2014 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 8 tomes reliés. En France le manga est licencié aux éditions Kana.

Une série animée sous le nom Wotakoi: L'Amour, c'est compliqué pour un otaku par le studio A-1 Pictures a vu le jour le 12 Avril 2018 au Japon et en France, licenciée par Amazon Prime Video.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer