Le film Overlord annoncé

Anime

L'annonce est tombée lors de la sortie japonaise du tome 11 du manga. Overlord aura droit à un film récapitulatif de la série animée mais aucune date n'a été communiqué.

Overlord est un web novel écrit par Kugane Maruyama et illustré par so-bin en septembre 2010, il a ensuite été édité par Enterbrain en 2012. Le manga a, quand à lui, été publié par Hugin Miyama dans le Monthly Comp Ace en 2014. Une série animée de 13 épisodes publié par Madhouse à ensuite vue le jour au Japon. L'anime est disponible en France en simulcast chez ADN et le manga sera disponible prochainement chez Ototo.

5938fad4dcec2b81b20fe26226332a57overlord-5367629

Synopsis:

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès, est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant au moment où le jeu est censé prendre fin, Momonga n'est pas déconnecté. Il reste seul et devient captif de l'univers du jeu, alors que les personnages non-jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde dont les règles sont encore inconnues est sur le point de faire son apparition.

 

Source: Manga-News; MyAnimeList

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest