Le film Pokémon : Mewtwo Strikes Back Evolution bientôt sur Netflix

Anime

Netflix ajoute le film d’animation Pokémon : Mewtwo Strikes Back Evolution à son catalogue anime.

C’est sur le site officiel de Netflix qu’on apprend la bonne nouvelle : le film d’animation de la saga Pokémon, intitulé Pokémon Movie 22 : Mewtwo no Gyakushuu Evolution (Pokémon : Mewtwo Strikes Back Evolution) à retrouver sur la plateforme dès le 27 février 2020 dans le monde entier.

Pour rappel, le film d’animation Pokémon : Mewtwo Strikes Back Evolution s'agit d'un remake du film Pokémon: Mewtwo contre-attaque sorti en 1998, le film sera entièrement en 3D CGI

Synopsis :

Synopsis du film sorti en 1998:

Sur une île mystérieuse, des archéologues ont découvert un poil fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare du monde.

Les chercheurs décident d’en créer un clone, Mewtwo, en utilisant cet échantillon, dans le but de l’offrir à Giovanni, le Maître de la Team Rocket.

Malheureusement pour eux, il s’avère que le clone n’a aucune envie de devenir leur cobaye. Il détruit le laboratoire et tue tous ceux qui s’y trouvent grâce à son incroyable puissance.

À la suite de ces événements, il décide d’organiser un grand tournoi afin de rassembler les meilleurs dresseurs, dont SachaOndine et Pierre, dans le but de s’emparer de leur Pokémon, de les cloner et de devenir le maître du monde.

Genre : Comédie, Shonen, Action, Aventure, Combat

Trailer
Source : Animenewsnetwork , Adala News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer