Le grand retour de Yoshiki Tonogai chez Ki-oon avec Dead Company !

Manga
En juillet, les éditions Ki-oon vous ouvrent les portes de la Dead Company : entreprise de jeux vidéo, modèle de réussite commerciale et… mortelle à ses heures.
Après avoir entraîné ses lecteurs dans des jeux de mort toujours plus oppressants et pernicieux, Yoshiki TONOGAI, le maître du survival, revient jouer avec vos nerfs dans un nouveau titre plus machiavélique encore !
Vous souvenez-vous de Doubt et de JUDGE, où vous suiviez les victimes de jeux morbides ? Cette fois-ci, l’auteur vous fait découvrir l’envers du décor, la facette la plus diabolique et malsaine du game : le point de vue de ceux qui mènent le jeu. La place des bourreaux… Si vous deviez choisir entre la réussite professionnelle et l’éthique, que feriez-vous ?
 
Série en cours avec 2 tomes au Japon, débutée en 2019 dans le Comic Boost puis éditée par Gentosha. 
 
Sortie le 2 juillet à 7.90€. Collection seinen.
 
 
 
 
 
Synopsis :
Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme… Le jeune homme est ravi de travailler dans un environnement décontracté, chaleureux et valorisant. Ses propositions pour rendre la tâche plus ardue aux joueurs qui s’entretuent à l’écran sont saluées par sa hiérarchie. Pour la Dead Company, son expérience vaut de l’or ! Mais les mignons personnages qui évoluent à l’écran dissimulent en réalité des humains de chair et de sang, contraints de participer à un véritable jeu de mort… Bienvenue à la "Dead Company", l’entreprise qui vous fait passer de victime à bourreau ! Après "Doubt" et "JUDGE", Yoshiki Tonogai revient en force pour nous dévoiler l’autre côté du miroir. Ryosuke mettra-t-il fin à l’horreur, ou utilisera-t-il son talent pour surpasser tous les autres maîtres du jeu dans la perversion ?

Genre : Action, Psychologique, Fantastique, Mystère, Horreur

►Sortie le 2 juillet
►Série en cours (2 tomes)
►7.90€
►Seinen

Source : Ki-oon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer