Le grand retour des Rôdeurs de la nuits chez Panini !

Manga

Les fans l'attendaient et le réclaimaient depuis des mois, et c'est enfin chose faite : Panini reprendre les Rôdeurs de la nuit !

Ce manga signé Koyoharu Gotouge est issu du célèbre magazine Shônen Jump des éditions Shueisha et, porté par le succès grandissant de son adaptation animée (Wakanim), est un véritable phénomène un peu partout et bien sûr au Japon avec plus de 7 millions d’exemplaires.

A noter que la série date de 2017 dans le Gekkan Shounen Jump, et que la série a continuer au Japon jusqu'au tomes 15 chez Shueisha et n'est pas encore finie.

Avec une toute nouvelle édition sous son nom international : Demon Slayer, vous pourrez profiter d'une offre de lancement avec un pack des deux premiers tomes pour 6.99€ soit un tome offert. A retrouver en librairie le 18 septembre ! Et pour finir avec les bonnes nouvelles, plus d'inquiétude à avoir puisque l'éditeur promet les tomes 3 et 4 pour le 9 octobre et le 5 pour le 27 novembre ! Mais à partir de 2020 les tomes sortiront à un rythme de un tome tous les 2 mois.
 
Enfin, l'éditeur n'oublie les fans de la première heures étant donnée que les jaquettes des tomes 1 à 3 leur seront offertes. Alors, heureux?
Synopsis :

Le Japon, au début du XXe siècle. Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Genre : Surnaturel, Aventure, Historique, Fantastique

►Sortie le 18 septembre
►Série en cours (15 tomes)
►6.99€
►Shonen

Source : Manga-News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer