Le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions annoncé par Bandai Namco

Jeux vidéo

Le manga Captain Tsubasa de Yoichi Takahashi s’offre son jeu sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Nous avons enfin une adaptation de la série en jeu vidéo, grâce à Captain Tsubasa : Rise of New Champions pour PlayStation 4, PC, et Switch.

Le Japon a eu beaucoup de jeux Captain Tsubasa au fil des ans. Sans compter la version pour téléphone portable, l'Amérique du Nord en a eu un : Le jeu de football Tecmo Cup de 1992, une version remaniée du premier jeu Captain Tsubasa du Japon, avec tous les éléments de Captain Tsubasa supprimés. Capitaine Tsubasa : Rise of New Champions corrige cet oubli embarrassant.

Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing, Digital & Content chez Bandai Namco déclare : 

“Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité. Captain Tsubasa : Rise of New Champions n'est pas seulement créé pour les fans du manga mais saura être apprécié par les fans de football du monde entier !”

Bandai Namco ne dit pas grand chose sur le jeu jusqu'à présent. Il suit le personnage principal Tsubasa Ozora alors qu'il mène ses coéquipiers dans des batailles de football contre des équipes puissantes. Il y aura des mouvements offensifs et défensifs spectaculaires. Il y aura un mode histoire, ainsi qu'une compétition en ligne et hors ligne. Il n'y a pas de date de sortie non plus, mais il est diffusé en japonais avec des sous-titres anglais, espagnols, brésiliens et portugais, donc nous n'aurons pas à attendre de nouveaux enregistrements.

 Quelques images :

Source : kotaku.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer