Le jeu Demon Slayer fait son entrée sur PlayStation 4 en 2021

Jeux vidéo

L'éditeur Aniplex a annoncé dans le Weekly Shonen Jump de cette semaine que la série populaire Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, va sortir un jeu sur PlayStation 4 en 2021

Le titre complet est Kimetsu no Yaiba : Hinokami Chifuutan. Le genre est "action compétitive et démoniaque", ce qui fait que ça ressemble à une sorte de jeu de type "VS". Les détails du gameplay n'ont pas été communiqués dans le magazine. Nous savons que son éditeur est Aniplex, mais le développeur est encore inconnu. Il s'agit donc du premier grand titre de jeu vidéo "Kimetsu no Yaiba". 

Quant à l'histoire du jeu, elle suivra l'histoire de l'œuvre originale. Cependant, le magazine n'a pas encore d'images pour le jeu, donc nous n'avons toujours pas d'idée de ce à quoi il ressemble. Selon Ryokutya, jusqu'à présent, cela ressemble à un jeu où le joueur joue le rôle du protagoniste Tanjiro Kamado pour revivre l'histoire. Il y a un slogan qui dit "devenez Tanjiro Kamado sur PS4 !" qui va avec.

Le magazine indique également l'URL de son site web officiel pour le nouveau jeu Kimetsu no Yaiba : Hinokami Chifuutan, mais il semble que celui-ci soit inaccessible pour l'instant, nous espérons donc en savoir plus bientôt.  

Kimetsu no Yaiba : Hinokami Chifuutan sortira sur PlayStation 4 au Japon en 2021.

Source : ryokutya2089.com , siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer