Le jeu Katana Kami: A Way of the Samurai Story se précise

Jeux vidéo

Spike Chunsoft a révélé la date de sortie en Occident de la série dérivée Katana Kami: A Way of the Samurai Story. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 20 février 2020, le même jour que la version japonaise. 

Une bande-annonce a été diffusée en même temps que l'information sur la date de sortie, montrant une partie du gameplay du jeu.

L'histoire de Katana Kami tourne autour d'un mystérieux samouraï errant sans nom, qui propose d'aider le forgeron sans espoir Gunji Dojima. La fille de Dojima a été emmenée comme garantie de ses dettes. Armé des katanas forgés par Gunji, le samouraï se rend dans les mystérieux cachots de Jikai pour trouver des matériaux et des katanas afin d'améliorer les affaires de Gunji et de gagner assez pour rembourser ses dettes. 

De plus, les samouraïs pourront faire pencher la balance du pouvoir entre les trois factions du col de Rokkotsu en choisissant à qui vendre des armes. Cela dit, Katana Kami aura un scénario linéaire avec une seule fin, plutôt qu'un jeu court mais rejouable avec plusieurs fins. 

Spike Chunsoft a également révélé que deux add-ons gratuits pour toutes les plateformes et une réduction de 10% pour les versions Switch et Steam seront disponibles pendant une semaine après le lancement. Il y aura également un patch du jour 1 qui traite de certains problèmes d'équilibre, de bogues et de performances des ennemis.

Trailer
Source : siliconera.com , Spike Chunsoft
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer