Animes

Le jeu Ni no Kuni adapté en film d'animation

By Alucard
Feb 09, 2019 10:56

C’est via Warner Bros Japan que nous découvrons que la série de jeux de rôle Ni no Kuni développés par Level-5 et le studio d'animation Ghibli sera adaptée en anime. Il s’agit d’un film d’animation qui sera réalisé par Yoshiyuki Momose au sein du studio OLM (Pokémon, Inazuma Eleven).

La date de diffusion est prévue pour l’été 2019 au Japon. Plus d’informations à venir.

Synopsis :

Oliver est un garçon normal jusqu'au jour où la sorcière céleste tue sa mère. Ses larmes réveillent sa peluche qui est en fait une fée, cette dernière lui dit où trouver un grimoire qui fera de lui un magicien.

Genre : Magie, Fantasy, Action, Aventure

Ni no kuni est un jeu vidéo de rôle développé par la société japonaise Level-5 et le studio d'animation Ghibli sur Nintendo DS et PlayStation 3. La version Nintendo DS, nommée Ni no kuni: Shikkoku no madōshi, est sortie uniquement au Japon en décembre 2010. La version PlayStation 3, nommée quant à elle Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste, est sortie le 17 novembre 2011 au Japon, le 22 janvier 2013 en Amérique du Nord et le 1er février 2013 en Europe.

Une suite intitulée Ni no kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume est sortie le 23 mars 2018 sur PlayStation 4 et Microsoft Windows.

Staff :

Auteur : Yoshiyuki Momose & Level 5
Studios : OLM
Réalisateur : Yoshiyuki Momose
Scénariste : Akihiro Hino
Musique : Joe Hisaishi

Source : Wikipedia , Animenewsnetwork

Mots clés : film ANIME JEUX VIDEO ADAPTATION film d'animation Ni no kuni Ni no kuni anime Ni no kuni film d'animation

Partager :