Le jeu Project G.G. annoncé par Hideki Kamiya et Platinum Games

Jeux vidéo

Platinum Games a annoncé mercredi un nouveau projet de jeu provisoirement intitulé Project G.G. La société nous dévoile déjà une première bande-annonce.

La bande-annonce présente le projet comme le "point culminant de la trilogie de super-héros de Hideki Kamiya". Platinum Games assure le rôle d'auto-publication du Project G.G., qui sera le premier jeu basé sur une propriété intellectuelle originale de Platinum Games. 

Hideki Kamiya en assure la réalisation du jeu et Atsushi Inaba la production. 

Inaba, le producteur en chef de Platinum Games, avait révélé en mai 2017 que la société prévoyait de publier ses propres titres, en plus de ses opérations de planification et de développement existantes. Inaba a déclaré que le premier titre que la société prévoyait de publier seule serait de petite envergure mais "purement platine", et qu'il reprendrait les éléments de jeu sur lesquels la société s'était concentrée.

Platinum Games est connue pour avoir développé des titres tels que Bayonetta, Vanquish, Astral Chain, Metal Gear Rising : Revengeance, Star Fox Zero, Nier : Automata, et The Wonderful 101.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer