Le jeu RPG Fairy Tail est reporté à juin 2020

Jeux vidéo

Koei Tecmo Games et le producteur de Gust Keisuke Kikuchi ont indiqué que le jeu Fairy Tail RPG a été reporté au Japon du 19 mars au 25 juin 2020. Ce retard affecte les versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam. La date de sortie européenne a également été repoussée du 20 mars au 25 juin

Ce retard a pour but d'améliorer davantage la qualité du jeu, plus particulièrement les effets magiques, les effets de scènes d'événements et l'ajustement de l'équilibre. Le jeu Fairy Tail RGP avait été annoncé en septembre dernier avec le créateur du manga, Hiro Mashima, responsable de la supervision du développement. 

Un RPG au tour par tour, Fairy Tail comprendra plus de 30 heures de jeu pour compléter l'histoire principale avec des épisodes pour chacun des personnages du jeu. Une récente bande-annonce du jeu nous a plongés dans la ville de Magnolia.

Les personnages jouables déjà révélés sont les suivants Natsu, Lucy, Gray, Erza, Wendy, Gajeel, Kagura, Ichiya Vandalay Kotobuki, Sting, Rogue, Sherria, Jellal, Laxus et Mirajane.

Il y aura deux éditions limitées pour Fairy Tail. L'une, l'édition Guild Box, limitée au Japon, et comprenant le jeu Fairy Tail, l'affiche en tissu B2, un exemplaire spécial du "Weekly Sorcerer", 3 cartes de personnage en 3D et un jeu d'autocollants spécial. 

Une édition Digital Deluxe sortira dans le monde entier et comprendra un costume spécial Grand Magic Games, un set Lacrima en bonus et un costume Atelier Ryza pour Lucy. Le bonus d'achat anticipé sera un costume spécial pour Erza.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer