Le jeu The Seven Deadly Sins: Grand Cross prévu pour le 3 mars

Jeux vidéo

Netmarble a officiellement révélé cette semaine que leur prochain titre pour mobile, The Seven Deadly Sins: Grand Cross, sortira le 3 mars prochain.

The Seven Deadly Sins: Grand Cross, lancé au Japon l'année dernière, a connu un énorme succès sur l'App Store japonais et Google Play. Depuis sa préinscription le 15 janvier sur l'App Store et Google Play, The Seven Deadly Sins: Grand Cross a suscité d'énormes attentes, dépassant le nombre cumulé de préinscriptions de 1 million. Les préinscriptions seront disponibles pour des récompenses telles que le personnage de jeu "Meliodas", le héros principal de The Seven Deadly Sins, et son costume, y compris la tenue et l'arme, jusqu'à la sortie officielle. Des monnaies de jeu et une boîte exclusive contenant divers objets en jeu seront également offertes comme récompenses de préinscription lors du lancement.

« The Seven Deadly Sins: Grand Cross suit l'histoire et les aventures des Seven Deadly Sins, en une expérience de jeu mobile très engageante et divertissante. Les graphismes en 3D haute résolution et plus de 100 scènes dramatiques, ainsi que la distribution des voix originales des acteurs japonais qui reprennent leurs personnages, donnent vie aux héros des Seven Deadly Sins. Les joueurs peuvent choisir parmi une large liste de héros de la série pour construire leur propre équipe et vaincre les ennemis grâce à une approche novatrice des systèmes de combat basés sur des cartes. L'accent est mis sur la combinaison des cartes et des personnages pour des mouvements spéciaux et une interaction étendue avec l'équipe principale des Seven Deadly Sins avec des costumes uniques incluant des tenues originales que l'on ne trouve que dans ce jeu, des dialogues de personnages, un système d'affectation, de la cuisine, et plus encore. »

Bande-annonce
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer