Le manga Black Lagoon reprend bientôt au Japon

Manga

Avis aux fans de la série de Rei Hiroe, Black Lagoon reprendra en septembre dans le Monthly Sunday GX ! C'est le magazine qui l'a annoncé sur leur compte Twitter, ajoutant que des surprises étaient prévues au programme.

Black Lagoon est une série débutée en 2002 au Japon et comptant 11 tomes publiés chez Shigakukan. En France, Kazé édite la série et le 11ème tome est prévu pour le 26 juin !

Synopsis :

L'histoire se déroule en 1995. Okajima Rokuro est un employé de la société Asahi Industries. Il est envoyée sur les mers d'Asie du sud-est, dans le but de livrer un mini-CD contentant les plans d'une ogive nucléaire et d'autres plans secrets. Mais, en voyage sur le cargo dont il est membre d'équipage, ce dernier est accosté et pris en otage par un bateau pirate : le "Black Lagoon".

L'équipage de ce bateau est composé de Dutch, un Afro-Américain, Reby (dimininutif de Rebeca) une femme maniant les armes à feu avec une grande précision, et Benny un informaticien hors pair.

Okajima Rokuro est donc kidnappé et son mini-disque confisqué par les mercenaires. Une fois la bateau pirate arrivé à destination, Okajima remarque qu'il a été trahi par sa propre société et décide de démissionner sur le champ. Il rejoint tant bien que mal le Black Lagoon et se fraye une place au sein de cette équipe bien étrange.

Genre : Action, Drame

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer