Le manga Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu adapté en série live

Drama

La chaîne de télévision japonaise TV Asahi vient d’annoncer la production d’une série live pour le manga Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu (I Give My First Love to You) de Kotomi Aoki.

La série débutera en janvier 2019 au Japon. Plus d’informations à venir.

La série live Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu (I Give My First Love to You) sera réalisée par Tadaaki Hōrai et Tomoyuki Fujiwara. Le scénario sera écrit par Masaya Ozaki et la music sera composé par Harumi Fūki. Au niveau du casting, nous retrouvons  Shūhei Nomura incarnant le rôle de Takuma Kakinouchi et Hinako Sakurai dans celui de Mayu Taneda.

Synopsis :

Takuma est un jeune garçon qui a des problèmes de coeur, il est donc obligé de se faire suivre par un cardiologue, qui a lui-même une fille, Mayu. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants se lient d'amitié et même d'amour l'un pour l'autre, jusqu'au jour où le cardiologue annonce que le jeune garçon ne vivra pas passé l'âge de 20 ans. Un peu plus tard, Takuma promet à Mayu qu'il se mariera avec elle (à l'âge de 20 ans). 
Les années passent et le moment arrive; Takuma fait tout pour honorer sa promesse tandis que Mayu essaye de le protéger à tout prix.

Genre : Romance, Drame, Shojo

Au Japon le manga Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu (I Give My First Love to You) de Kotomi Aoki a débuté en 2005 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 12 tomes reliés. En France, Soleil publie le manga depuis 2009, le dernier tome étant le numéro 12. Un film live est sorti en 2009.

Source : Animenewsnetwork , Nautiljon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer