Le manga Boukyaku no Sachiko adapté en série live

Drama

Le Twitter officiel du manga Boukyaku no Sachiko (Forgetful Sachiko) de Jun Abe vient d’annoncer que le manga aura droit à une série live. La diffusion débutera en Octobre 2018 sur la chaîne TV Tokyo.

La série live Boukyaku no Sachiko sera réalisée par Santa Yamagishi, Souichi Ishii et Kazumasa Nemoto. Le scénario sera écrit par Yamagishi, Satomi Ooshima et Kyōko Inukai. Au niveau du casting, nous retrouvons  Mitsuki Takahata incarnant le rôle de Sachiko Sasaki.

Synopsis :

Sachiko Sasaki, 29 ans, travaille pour le compte d'une revue littéraire. Au travail, elle a toutes les qualités d'une parfaite petite office lady, mais dans la vie privée, tout se complique… Il y a quelques temps, alors qu'elle était sur le point de se marier, son fiancé Shungo l'a abandonnée à l'autel. Depuis, elle se réfugie dans la nourriture : chaque nouveau plat qu'elle ingurgite lui permet un peu plus d'oublier Shungo et la terrible douleur qu'il lui a faite subir.

Genre : Comédie, Seinen, Slice of life

Au Japon, le manga Boukyaku no Sachiko de Jun Abe a débuté en 2014 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 10 tomes reliés. En France, le manga reste inédit.

Source : Animenewsnetwork , Nautiljon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer