Animes

Le manga Monkey Peak adapté en anime !

By Alucard
Oct 23, 2018 11:30

Le studio Production I.G vient d’annoncer l’adaptation en anime du manga Monkey Peak de Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta. L’anime sera diffusé sur l’application Anime Beans App dès le 26 octobre 2018 au Japon.

Casting:

Taku Yashiro - Saotome
Takuma Terashima - Miyata
Nobuaki Kanemitsu - Anzai
Mitsuhiro Sakamaki - Tomihisa
Ayumi Orii - Satō
Kouzou Douzaka - Okajima
Reina Aoyama - Fujishiba
Sōshirō Hori - Minami
Kazuya Saji - Himuro
Yūki Yonai - Iizuka
Saki Yamakita - Hayashi
Airu Nekoshima - Tōno

Synopsis :

Un groupe de collègues du laboratoire pharmaceutique Fujigaya part à la montagne pour une randonnée censée remotiver les troupes et resserrer les liens. Il faut dire que la compagnie vient de souffrir d'un scandale et le moral est assez bas. Tout se passe bien malgré les rivalités et la fatigue mais un soir, l'un des employés, Takashi, aperçoit un gigantesque singe qui ressemble à un démon ! La créature disparait mais peu après, de nombreuses personnes sont retrouvées massacrées. L'horreur et la panique s'installent et les survivants veulent s'enfuir au plus vite. Sans moyens de communication, le président de la société part en éclaireur chercher du secours. Les autres lui emboitent le pas mais ils sont mystérieusement déroutés par quelqu'un... le parcours est difficile, ils n'ont plus de provisions et le monstre les attaque plusieurs fois. Takashi semble comprendre ce qui se passe et essaye d'alerter ses collègues mais la directrice des ressources humaines dit connaître une terrible vérité sur lui : il serait un meurtrier. Pourquoi la randonnée tourne au cauchemar ? L'horreur ne fait que commencer...

Genre : Surnaturel, Drame, Psychologique, Mystère, Horreur

Trailer

Au Japon, le manga Monkey Peak de Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta a débuté en 2016 aux éditions Nihon Bungeisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés. En France le manga est licencié chez Komikku (3 tomes en cours).

Source : Animenewsnetwork

Mots clés : ANIME ADAPTATION annonce Monkey Peak

Partager :