Le manga Super Cub adapté en anime

Anime

L’éditeur japonais Kadokawa vient d'annoncer, qu’une adaptation en anime du manga Super Cub de Kanitan et Tone Koken est en cours de préparation. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le type du projet, le staff, les acteurs ni la date de diffusion. Plus d’informations à venir.


Synopsis :

Au tout début de l'été, alors qu'elle n'est qu'en deuxième année au lycée, Koguma se fait abandonner par sa mère – sa seule famille. Cette dernière ne lui laisse qu'un mot bref : « Au revoir ». Déboussolée, la jeune fille commence petit à petit à sombrer et à se poser des tas de questions… jusqu'à ce que quelqu'un lui offre la possibilité d'acheter une motocyclette de marque Honda Super Cub. Grâce à ce petit bolide, Koguma reprend goût à la vie et redécouvre son quotidien sous un nouvel angle ; le véhicule lui permet même de se faire un petit groupe d'amies, toutes passionnées de mécanique, à l'école où elle va.

Source : Nautiljon

Genre : School Life, Seinen, Drame, Slice of life

Au Japon le manga Super Cub de Kanitan et Tone Koken a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tome relié. Le manga reste toujours inédit en France.

Source : Moetron News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer