Le manga Tomie de Junji Ito adapté en série live américaine !

Drama

Le service de streaming japonais Quibi a annoncé aujourd'hui, le 29 juillet, qu’une adaptation en série live américaine du manga Tomie de Junji Ito est en cours de préparation. La série live Tomie se composera d'épisodes de moins de 10 minutes et sera réalisée par Alexandre Aja (La Colline a des yeux, Mirrors, Maniac, La Neuvième Vie de Louis Drax) et le scénario sera écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick (The Conjuring). 

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant la date de diffusion. Plus d'informations prochainement.

Synopsis :

Tomié est la plus belle fille de la classe pour de nombreux garçons, mais sa beauté est tellement fatale qu'ils en deviennent fous au point de vouloir la tuer, sans raison aucune, allant pour cela jusqu'à la découper ou la réduire en bouillie. 
Mais pourquoi, dans ce cas, réapparait-elle le lendemain en un seul morceau et sans aucune égratignure avec une lueur malsaine dans les yeux ? 

Ils pensaient pouvoir lui résister mais son pouvoir de séduction est bien trop fort... 
Ils pensaient pouvoir la détruire mais rien n'y fera jamais... 

Ses proies seront nombreuses et sa vengeance, implacable... 

Qu'est donc réellement la ravissante Tomié, femme fatale ou monstrueuse abomination ?

Genre : Comédie, Seinen, Drame, Ecchi, Musique, Idols

Le manga Tomie de Junji Ito a débuté en 1987 au Japon dénombre actuellement 3 tomes reliés, éditée par Asahi Sonorama. En France, le manga Tomie a été traduit dans son intégralité (3 tomes) aux éditions Tonkam. A noter qu'une adaptation animée intitulée Junji Ito Collection OAV a été diffusée en 2018, produite le studio Deen et comptant 2 épisodes. Plusieurs adaptations au cinéma ont vu le jour au Japon.

Source : Animenewsnetwork , Nautiljon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer