Le manga Tonikaku Kawaii adapté en anime

Anime

L’éditeur japonais Shogakukan a annoncé aujourd'hui, le 4 mars, l’adaptation en anime du manga Tonikaku Kawaii (Fly Me to The Moon) de Naoki Yamakawa et  Kenjiro Hata est en cours de préparation. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le staff et les acteurs. Plus d’informations à venir.

La série animéeTonikaku Kawaii (Fly Me to The Moon) est prévue pour octobre 2020 au Japon. Plus d’informations à venir.

Synopsis :

Basé sur le manga Tonikaku Kawaii de Hata Kenjiro.

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s'écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l'on se moque de son nom étrange, il s'est juré de devenir une personne importante.

Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu'il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.

Tsukasa, la jeune fille qu'il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier !

Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu'elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !

Source : Nautiljon

Genre : Comédie, Romance, Shonen, Slice of life

Au Japon le manga Tonikaku Kawaii (Fly Me to The Moon) de Naoki Yamakawa a débuté en 2018 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 9 tomes reliés. En France, le manga reste toujours inédit.

Source : 1000000-lives.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer