Le manga Young GTO adapté en drama

Drama

Amazon Prime Video a annoncé aujourd'hui, le 23 janvier, l’adaptation en drama du manga Young GTO (Shonan Junai Gumi) de Toru Fujisaw. Il s’agit d’une série live qui sera réalisée par Yusaku Matsumoto et Nobuhiro Suzumura et le scénario sera écrit par Eiji Uchida. Au niveau du casting, la série mettra en scène Ichiro Kan dans le rôle d'Onizuka et Daichi Kaneko dans celui de Danma.

La série live Young GTO fera 8 épisodes en total, et débutera sa diffusion le 28 février prochain sur Amazon Prime Video.

Synopsis :

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de coeur...

Source : Nautiljon

Genre : School Life, Comédie, Action, Combat

Le manga Young GTO (Shonan Junai Gumi) de Toru Fujisaw est disponible dans son intégralité (31 tomes) aux éditions Pika.

Source : Natalie
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer