Le nouveau jeu mobile de Capcom Monster Hunter Riders annoncé au Japon

Jeux vidéo

Capcom a annoncé la sortie du nouveau mobile Monster Hunter Riders sur smartphones au Japon cet hiver. 

En ce qui concerne l'histoire, son cadre est similaire à celui de Monster Hunter Stories, où les humains et les monstres vivent ensemble en paix. Des centaines d'années plus tôt, le pays a connu une grande calamité, mais grâce aux "Dix Grands Chevaliers Dragons", ils ont évité le désastre. Cependant, au fil du temps, une certaine obscurité guette le continent appelé Felgia, où vivent les humains et les monstres. 

Le gameplay est plutôt un RPG avec des combats et des compétences basés sur le commandement. Il met l'accent sur la personnalisation des parties composées de divers monstres et cavaliers. Il met en scène de nombreux monstres populaires, dont Rathalos, Zinogre, Nargacuga, Glavenous, et bien d'autres encore. 

Monster Hunter Riders sortira au Japon cet hiver pour iOS et Android gratuitement. Le pré-enregistrement est maintenant disponible pour iOS et Android. Aucune date de sortie européenne n'a pour le moment été précisée.

Synopsis :

Une grande calamité a déjà attaqué cette terre…

10 chevaliers et cavaliers de dragons, appelés plus tard « Les Dix Grands Chevaliers Dragons », ont sauvé la terre de la grande calamité.

Une nouvelle connexion s’est formée entre les humains et les monstres, et plusieurs centaines d’années se sont écoulées…

Mais ce continent de Felgia, où les humains et les monstres vivent en union, est sur le point de redevenir englouti par une sombre malice.

Source : Jeux video
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer