Le nouveau jeu mobile de Capcom Monster Hunter Riders en premier trailer

Jeux vidéo

Capcom a diffusé une nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Riders, un RPG pour smartphone gratuit qui devrait être lancé au Japon ce mois-ci. La bande-annonce présente l'histoire principale et les Rider Stories qui constituent les éléments principaux du jeu.

Les quêtes de l'histoire impliquent que le joueur devient le chef d’une équipe d'expédition spéciale et qu'il parcourt le continent de Felgia, où d'étranges événements ont surgi à travers les terres. Cependant, ce que le protagoniste découvre est une vérité choquante à laquelle personne ne pouvait s'attendre.

Pendant ce temps, Rider Stories se concentrera sur les personnages secondaires qui ne seront pas au centre de l'histoire principale.

Le site officiel donne également de nouvelles informations sur certains des lieux du jeu, ainsi que sur certains des monstres présents dans le jeu.

Monster Hunter Riders sortira au Japon en février sur iOS et Android en tant que titre gratuit. La préinscription est maintenant disponible pour iOS et Android. Aucune date de sortie européenne n'a pour le moment été précisée.

Synopsis :

Une grande calamité a déjà attaqué cette terre…

10 chevaliers et cavaliers de dragons, appelés plus tard « Les Dix Grands Chevaliers Dragons », ont sauvé la terre de la grande calamité.

Une nouvelle connexion s’est formée entre les humains et les monstres, et plusieurs centaines d’années se sont écoulées…

Mais ce continent de Felgia, où les humains et les monstres vivent en union, est sur le point de redevenir englouti par une sombre malice.

Source : Jeux video
Trailer
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer