Le nouveau spin-off de Fairy Tail débarque chez Pika

Manga

Ce shônen de fantasy reprend la trame de l’histoire originale de Fairy Tail en la transposant dans un univers revisité dans lequel la guilde de Fairy Tail serait une équipe de policiers chevronnés. Ainsi Lucy ne cherche pas à intégrer la plus grande guilde de magiciens mais est une nouvelle recrue qui intègre le poste de police de Fiore et son unité spéciale de police magique la plus efficace (mais aussi la plus destructrice) : Fairy Tail ! Dans cette ville, le crime est monnaie courante et les membres de l’unité sont constamment sollicités malgré leurs bévues. Car comme dans la série originale, en plus de la panoplie de policier, armes comprises, nos héros possèdent leurs pouvoirs magiques qui leur posent parfois bien des problèmes. Mais peu importe car la Police Magique peut résoudre toutes les affaires !

Une mise en situation des héros de Fairy Tail drôle dans un nouveau décor moderne de série policière décalée qui offrira aux lecteurs un moment de lecture décontractée et divertissante.

La série manga Fairy Tail - City Hero, a été prépubliée d’octobre 2018 à novembre 2019 dans l’application Pocket Shônen Magazine de Kodansha, et comptera 4 tomes. Cette série a été confiée à un jeune auteur, Ushio Ando, qui travaille en collaboration avec Hiro Mashima. Un des éditeurs japonais en charge de la supervision de la série est Tomohiro Uchida qui a été également l’éditeur de la série principale. Ushio Ando est également l’ami de Kenshirô Sakamoto, l’auteur de Fairy Tail – La grande aventure de Happy (nobi nobi !) et de Atsuo Ueda, le dessinateur de Fairy Tail - 100 Years Quest.

Dès le 6 mai 2020 à 6.95€, retrouvez vos héros préférés dans leur lutte contre le crime dans Fairy Tail - City Hero. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Série complète en 4 tomes. Un tome tous les 3 mois.

Synopsis :

La nouvelle recrue Lucy est affectée au sein de la team Fairy Tail, unité spéciale de la police magique de Magnoria. Avec les membres de ce groupe, au premier rang desquels se trouve Natsu toujours prêt à foncer sans réfléchir, elle va devoir protéger la ville de Fiore des malfaiteurs tels que des gangs de bikers, un stalker, des braqueurs de banque ou des voleurs tous plus dangereux les uns que les autres !

Genre : Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Ecchi

►Sortie le 6 mai
►Série terminée en 4 tomes
►6.95€
►Shonen

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer