Le phénomène Danganronpa débarque en France!

Manga

Dans cette adaptation du jeu vidéo éponyme de Spike Chunsoft, les frontières sont plus floues que jamais entre espoir et désespoir, mensonge et vérité. 

Pour les lycéens enfermés à Kibôgamine, une école de renom, il n’existe qu’un seul et unique moyen de s’échapper. Il suffit « simplement » de tuer un autre élève, et de le faire sans être découvert par les autres ! C’est le début du cauchemar pour Makoto et ses camarades.

De la même manière que le jeu, visual novel dynamique au style inimitable, le manga aborde des thématiques matures, mais jamais sans humour. Un mélange des genres, qui saura vous happer jusqu’à la fin de cette série en 4 tomes. Adapté par Tsukimi Takashi et sortie sous son nom original  Danganronpa - Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation au Japon en 2013, la série a été prépubliée dans le Shounen Ace avant d'être éditée par Kadokawa Shoten. L'adaptation animée date de 2013 également, produite par Lerche et comptant 13 épisodes.

Mana Books publiera le premier tome le 7 Février à 7.90€.

Synopsis :

L’école privée Kibôgamine est un établissement réputé pour son processus de sélection extrêmement strict : seuls les lycéens qui excellent dans leur domaine peuvent y entrer. Quand Makoto est tiré au sort pour l’intégrer, il est donc aux anges... C’est pourtant sa descente aux enfers qui commence lorsqu’il se retrouve prisonnier d’un jeu de la mort avec ses camarades. Et il devra garder la tête froide face au diabolique proviseur Monokuma...

Genre : Action, Drame, Thriller, Psychologique, Mystère, Horreur

►Sortie le 7 Février
►Série terminée en 4 tomes
►7.90€
►Shonen

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest