Le plein d'informations pour l'anime Moriarty

Anime

Le site officiel de la série animée Yuukoku no Moriarty (Moriarty the Patriot) de Takeuchi Ryousuke et Miyoshi Hikaru vient de dévoiler les premières informations concernant le staff d’animation qui sera en charge de la production. Le site a aussi dévoilé un nouveau visuel clé. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant la date de diffusion.

Staff :
  • Auteur : Takeuchi Ryousuke & Miyoshi Hikaru
  • Studio : Production I.G
  • Réalisateur : Kazuya Nomura (Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, Black Fox, Joker Game)
  • Chara Design : Chara Design : Tooru Ookubo (Sengoku Basara S1-S2-Movie)
Synopsis :

19e siècle en Angleterre.

Deux frères orphelins sont recueillis par la famille MoriartyAlbert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieurs usent et abusent de leurs privilèges. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme qui lui manquait pour réaliser son projet d'épuration sociale. Albert propose de mettre sa richesse et son influence à sa disposition, et en contrepartie, il devra mettre son intelligence au service de son rêve d'une société parfaite. Treize ans plus tard, à côté de son métier de professeur, William est devenu un consultant privé. Avec ses alliés, Ils aident les gens, victimes d'injustices, à se venger des mauvais nobles qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car le châtiment qu'ils infligent n'est autre que... la mort !

Source : Nautiljon

Genre : Shonen, Drame, Slice of life, Historique, Mystère

Au Japon le manga Yuukoku no Moriarty (Moriarty the Patriot) de Takeuchi Ryousuke et Miyoshi Hikaru a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 11 tomes reliés. En France, Kana publie le manga depuis 2018, le dernier tome étant le numéro 6.

Source : moriarty-anime.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer