Le préquel de Dragon Quest : Emblem of Roto chez Mana Books

Manga
C’est une nouvelle fois Kamui Fujiwara qui donnera vie aux personnages charismatiques et au design intemporel bien connus des lecteurs. Ce one-shot racontera les événements qui conduiront le jeune Arus, descendant du légendaire Roto, à la rencontre de sa destinée, à travers les destins croisés de trois personnages clés : Aster, Jagan et Kadal ! Publié en 2004 dans le Young Gangan puis édité par Square Enix.
 
Avec son marquage doré sur la jaquette et ses nombreuses pages en couleur, ce manga sera un objet indispensable pour tous les fans de la saga ! Vivez le grand retour de la saga mythique avec Dragon Quest - Emblem of Roto Returns !
 
One shot disponible le 27 août à 7.90€.
 
Synopsis :
Replongez-vous dans l’univers de la série Dragon Quest : Emblem of Roto (Ki-oon) et découvrez trois nouveaux récits centrés sur la genèse des personnages d’Aster, de Jagan et de Kadal ! Comment Aster a-t-elle renoncé à sa féminité pour devenir le troisième héritier de Roto à la place de son frère ? Comment, au cours d’une épreuve tragique, Jagan est-il devenu le roi du mal ? Enfin, comment Kadal, le seigneur de la Sagesse, a-t-il été confronté aux démons préparant l’avènement du Dieu de la terreur, futur ennemi juré des héros de Dragon Quest : Emblem of Roto ?

Genre : Action, Aventure, Fantastique

►Sortie le 27 août
►One shot
►7.90€
►Shonen

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer