Le roman de Ace adapté en manga par Boichi

Manga

Le mangaka Boichi, qui n'est plus a présenté après le succès de Dr. Stone et Sun-Ken Rock, a annoncé qu'il adapterait le roman de Ace de Shô Hinata, en manga. Cette nouvelle adaptation paraîtra cet été au Japon. Disponible d'abord à travers les numéros de One Piece Magazine en France chez Glénat, la publication du light novel en volumes reliés a débuté l'année dernière et un extrait et disponible ici. Au Japon il est publié depuis 2018 par Shueisha.

A noter que le mangaka n'est pas à son coup d'essai puisqu'il avait réalisé un one shot de One Piece reprenant un chapitre du manga original. Il sera toutefois assisté dans cette tâche par Ryô Ishiyama (Amalgam of Distorsion) qui dessinera les storyboards. De plus, la prochaine édition du One Piece Magazine proposera également un nouveau chapitre du roman Heroines qui aura pour objet Vivi. Les précédents chapitres étaient dédés à Nami et Robin.

Synopsis :

Première partie de la biographie de Portgas D. Ace, de ses débuts en tant que pirates à la création de l'équipage des Spade !

Genre : Comédie, Action, Drame, Aventure, Fantastique

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer