Le roman Final Fantasy XV : Dawn of the Future chez Mana Books

Manga
Riche et ambitieux, le dernier opus de la saga phare de Square Enix n’a pas fini de vous dévoiler ses secrets !
 
Final Fantasy XV : Dawn of the Future lèvera le voile sur les derniers mystères du jeu avec trois histoires inédites, dont un récit alternatif de l’épisode d’Ardyn, proposant une nouvelle fin pour cette épopée.
Écrit par Jun Eishima, auteur de plusieurs livres basés sur les franchises de Square Enix (Final Fantasy XIII, Dragon Quest : Les Héritiers de l'Emblème), ce roman vous permettra de retrouver les personnages emblématiques de la série comme si vous y jouiez !
 
Prolongez l’expérience du RPG à succès de Square Enix grâce à ce roman inédit proposant une vision alternative du monde de Final Fantasy XV ! Ecrit par Eishima Jun et publié en 2019 au Japon.
 
Rendez-vous en librairie le 3 septembre 2020 à 16.99€ pour le découvrir.
 
Synopsis :
Lutter contre les dieux ou se soumettre au destin ? Voilà la question à laquelle seront confrontés les personnages de The Dawn of the Future.

Sauveur d'un nombre incalculable de vies menacées par le Mal de la planète, Ardyn était destiné à devenir le premier roi du Lucis, mais fut finalement rejeté et exilé.

Alors que l'empire du Niflheim vit son dernier jour, le commandant Aranea Highwind se voit confier la protection d'une jeune fille très spéciale.

L'Oracle Lunafreya est ressuscitée et découvre en sortant de son sommeil de mort que son corps a changé : elle possède à présent un nouveau pouvoir.

Après avoir contemplé l'éternité, Noctis est désormais prêt à affronter son destin en tant que Roi élu.

À travers ces histoires, une aube nouvelle se lève sur Éos.

►Sortie le 3 septembre
►One shot 
►16.99€
►Light novel

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer