Le roman Jaku Chara Tomozaki-kun aura droit à une adaptation en anime

Anime

L’éditeur Shogakukan a révélé que le roman Jaku Chara Tomozaki-kun (The Low Tier Character "Tomozaki-kun", Yowai Character Tomozaki-kun) de Yuuki Yaku aura droit à une adaptation en anime.

 Résultat de recherche d'images pour "Jaku Chara Tomozaki-kun"

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le type du projet, le staff, les acteurs ni la date de diffusion. Plus d’informations à venir.

Synopsis :

La vie est loin d’être facile. Elle est jonchée d’injustice, d’inégalité et d’irrationalité. Alors que les forts (l’élite) proclament qu’ils ont beaucoup de liberté, les faibles n’ont pas d’autre choix que de vivre dans un mode de vie extrêmement désavantagé.

La seule chose que Fumiya Tomozaki ait réussi dans sa vie, c’est d’être le joueur numéro 1 du jeu Atafami au Japon… mais le reste de sa vie comme sa scolarité est au point mort…

Un jour, il se lie d’amitié avec sa camarade Hinami Aoi à qui tout réussi… et qui va changer ses perspectives pour mieux avancer dans sa vie (sentimentale).

Source : Adala News

Genre : School Life, Comédie, Romance, Shonen

Au Japon le light novel Jaku Chara Tomozaki-kun (The Low Tier Character "Tomozaki-kun", Yowai Character Tomozaki-kun) de Yuuki Yaku a débuté en 2016 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 8 tomes reliés.

Résultat de recherche d'images pour

Source : tomozaki-koushiki.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest