Le roman The Ancient Magus Bride arrive chez De Saxus

Manga
Un recueil d'histoires extraordinaires dans un univers magique inoubliable ! Depuis son lancement en 2015, la série The Ancient Magus Bride a ensorcelé le monde entier. La consécration est arrivée en 2017 avec son adaptation en animé (diffusé en France par Crunchyroll). 
Ce récit hors-norme raconte l’histoire de Chisé, une orpheline achetée aux enchères par un puissant sorcier. Devant le potentiel de celle-ci, il décide de la prendre sous son aile et d’en faire sa disciple, ainsi que son épouse ! La jeune fille va alors découvrir un monde incroyable, peuplé de magiciens et de créatures, où elle va vivre des aventures fantastiques !
 
C'est les éditions De Saxus qui seront en charge de sortir le premier roman de The Ancient Magus Bride : Le fil d’or ! Koré Yamazaki, l'auteure de la série évènement, s'est entourée de plumes talentueuses pour donner un nouvel horizon à son œuvre phare et la faire découvrir à un plus large public. Les fans de la série y retrouveront des visages familiers dans des situations inédites et pleines de surprises ainsi que des nouveaux protagonistes hauts en couleur et les nouveaux lecteurs plongeront dans un monde extraordinaire à la découverte de personnages attachants et d’aventures passionnantes. Véritable collection enchantée, Le fil d’or est un ouvrage indispensable pour les fans de la série, mais aussi tout passionné de magie et de mondes extraordinaires !
 
Le fil d'or sera disponible dans toutes les bonnes librairies dès le 16 juillet 2020 à 18.90€ !
 
Synopsis :

Un centaure facteur rendant une visite émouvante à sa tante, une vampire amoureuse d’un veuf qui possède un magnifique jardin de roses, un programmeur de génie qui disparaît mystérieusement ou encore un duo de détectives à la recherche d'un œuf de dragon à New York, Le fil d’or va vous entraîner dans des histoires féériques et palpitantes.

Genre : Romance, Fantasy

►Sortie le 16 juillet
►One shot 
►18.90€
►Light novel

Source : Komikku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer