Le salon E3 2020 aurait vraisemblablement été annulé

Jeux vidéo

Des rapports indiquent que l'E3 2020 est annulée. Devolver Digital a été l'une des premières entreprises à suggérer que les choses allaient mal. Son compte Twitter officiel a publié une note disant : "Annulez vos vols et vos réservations d'hôtel pour l'E3". 

Jason Schreier, le rédacteur en chef de Kotaku News, a ensuite publié un tweet qui disait : "J'ai entendu ce soir des bruits de couloir venant de plusieurs développeurs et pubs qui me disaient que l'E3 était annulé, mais j'ai aussi entendu des personnes en position de savoir que l'ESA n'avait pas encore pris de décision officielle et qu'elle continuait à consulter les pubs. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps". 

Wario64 a ensuite ajouté une déclaration supplémentaire.

En outre, Mike Futter, auteur du GameDev Business Handbook et du GameDev Budgeting Handbook, a également laissé entendre que des sources lui avaient dit qu'une annonce devait avoir lieu le 11 mars 2020.

L'E3 2020 a connu des moments difficiles cette année. Tout d'abord, Sony a déclaré qu'il n'y assisterait pas cette année. Ensuite, l'ESA a déclaré que iam8bit serait impliqué en tant que "tastemaker" et qu'il aurait une sécurité plus renforcée qu'en 2019, quand il y a eu une fuite de données qui a donné des informations personnelles pour les participants enregistrés. La première semaine de mars 2020, l'ESA a affirmé que la planification de l'événement était "sur la bonne voie" malgré les inquiétudes concernant le coronavirus COVID-19. Cependant, trois jours plus tard, iam8bit s'est retiré de l'événement. 

L'E3 2020 se tiendrait du 9 au 11 juin 2020.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer