Mangas

Le spinoff de City Hunter enfin disponible en France

By Lassia
Jan 08, 2019 11:10

Ki-oon nous fera le plaisir de nous replonger dans l'univers de Hojo Tsukasa avec le spinoff de City Hunter, City Hunter Rebirth (Kyou Kara City Hunter) ! Scénarisé par le célèbre mangaka et dessiné par Nishiki Sokra, la série a débuté en 2017 au Japon dans le Comic Zenon avant d'être éditée par Tokuma Shoten. Au Japon, le troisième tome sortira ce mois-ci. Série encore en cours.

Retrouvez Ryo, Kaori et tous les personnages mythiques de City Hunter dans cette série complètement imprévisible, bourrée d’action et d’humour!

Tome 1 disponible en librairie le 7 Février à 7.90€.

Synopsis :

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter !

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d'un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse... 

Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d'une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare... 

Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant ! 

Retrouvez les péripéties de la galerie de personnages de City Hunter vécues à travers les yeux d'une fan ! Toute la magie de leur univers renaît dans cette histoire parallèle. Plus qu'une parodie d'un manga de légende, c'est un véritable hommage au maître Tsukasa Hojo. City Hunter ne meurt jamais ! 

Genre : Comédie, Romance, Action, Slice of life, Science-fiction

►Sortie le 7 Février
►Série en cours (3 tomes) 
►7.90€
►Seinen

Source : Ki-oon

Mots clés : MANGA SEINEN city hunter

Articles Similaires :
Partager :