Le Super Nintendo World devrait ouvrir cet été au Japon

Divers

Il y a quelques mois, Universal Studios Japon a annoncé la conception d'une zone "Super Nintendo World" dédiée à Mario, Luigi et tous leurs amis Super Mario Bros pour 2020. JL Bonnier (CEO Universal Studios Japon) et Mark Woodbury (Vice President Universal Parks & Resorts) ont révélé de nouveaux détails sur le Super Nintendo World.

Si vous avez toujours rêvé de vous plonger dans l'univers de Nintendo et de Mario, ce rêve deviendra bientôt réalité avec le parc d'attractions Super Nintendo World. Ce nouveau parc d'attractions sera en fait un espace dédié à Nintendo dans le parc d'attractions Universal Studios Japon à Osaka. Le parc devrait être prêt pour cet été, juste à temps pour accueillir les nombreux touristes qui devraient affluer dans la région pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Pour lancer les festivités, Universal et Nintendo ont sorti un joyeux clip promotionnel produit par les producteurs Galantis et chanté par Charli XCX.

Dans la vidéo, on voit notamment les fameux bracelets qui seront connectés à l'application mobile Universal Studios Japon et qui seront vendus séparément des billets d'entrée. Ces bracelets, aux couleurs des différents personnages de Nintendo, permettront de collecter des pièces et des étoiles comme dans le jeu Super Mario Bros, donnant un uppercut authentique sous les fameux blocs marqués d'un point d'interrogation. Vous aurez la possibilité de collecter des timbres en effectuant certaines actions pour obtenir plus de pièces.

 

Dans cet espace, vous serez plongé dans un véritable décor digne de Super Mario et vous participerez à une véritable compétition entre les visiteurs du parc pour voir, en temps réel, qui a mis la main sur le plus de pièces virtuelles.

Des défis seront également proposés puisque vous pourrez libérer les Champignons Dorés enfermés par Bowser Jr grâce aux trois clés que vous pourrez obtenir via les défis des attractions.

Après le succès phénoménal de la zone du Monde magique d'Harry Potter, Universal Studios se lance un nouveau défi : adapter les univers des jeux vidéo à succès dans ses parcs.

Rappelons que cet univers est susceptible d'être dupliqué dans d'autres parcs à travers le monde, et notamment à Universal Orlando Resort, en duel constant avec Walt Disney World Resort.

Source : Nintendo.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer